C'est quoi le cache de WhatsApp ?

Ce processus permet de se débarrasser de la mémoire à court terme de votre application. Le cache permet en effet de conserver des données pour ne pas devoir les télécharger à chaque fois que vous ouvrez l'application.

Qui peut supprimer un message WhatsApp ? Toutefois, seuls les messages récents peuvent être supprimés. Passé un certain délai, il n'est plus possible de le supprimer du téléphone de votre destinataire. À l'origine, ce minuteur était fixé à 7 minutes.

Quand Peut-on supprimer un message sur WhatsApp ?

WhatsApp : vous pouvez supprimer des messages vieux de deux jours. Vous l'aurez compris. Pour que la méthode décrite ci-dessous fonctionne, il faut supprimer le/les message(s) concernés moins de 48 heures après leur envoie. Ouvrez la conversation contenant le message que vous souhaitez supprimer. Comment savoir si le message a été lu sur WhatsApp ?

  • Le message a été envoyé avec succès.
  • Le message a été distribué avec succès sur le téléphone du destinataire ou sur l'un de ses appareils connectés.
  • Le destinataire a lu votre message.
Voir également :  Où trouver le mot de passe administration Livebox 4 ?

Pourquoi supprimer les données ?

Pour télécharger d'autres applications et contenus multimédias, ou si vous souhaitez améliorer le fonctionnement de votre téléphone, vous pouvez libérer de l'espace sur celui-ci. L'espace de stockage est l'endroit où vous conservez des données, telles que la musique et les photos. Comment vider mémoire WhatsApp ? Dans la section « Utilisation des données et du stockage » des paramètres, on peut désormais gérer en finesse le stockage de chaque discussion. Ainsi, on peut supprimer indépendamment les messages, les cartes contact, les localisations GPS, les images, les GIFs, les messages vidéo, les messages audio ou les documents.

Comment lire un message supprimé par l'expéditeur sur WhatsApp ?

Pour récupérer les messages WhatsApp supprimées sur les téléphones Android, l'outil professionnel de récupération de données Android peut être le moyen le plus fiable et le plus sûr de terminer la tâche. Et parmi tant d'outils de récupération de données Android sur le marché, nous recommandons fortement DroidKit.

Voir également :  Comment utiliser IntoLive ?

Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur ? Il existe de nombreuses applications tierces disponibles sur le Web qui vous aident à lire ou à récupérer les messages supprimés par l'expéditeur. Il vous suffit d'installer l'application la plus à droite sur votre appareil et de suivre les instructions à l'écran pour récupérer tous les messages supprimés.