Comment accéder à mon compte Carrefour ?

  • Je renseigne mon. identifiant internet.
  • Je saisis le code secret que. j'ai choisis lors de ma 1ère. connexion.
  • Je consulte mon solde et gère. mes opérations.

Est-ce que Carrefour fait des livraisons à domicile ? Toutes les équipes de la Livraison à domicile restent mobilisées. Nos équipes utilisent des masques pour préparer et vous livrer votre commande. Notre matériel de livraison est régulièrement désinfecté. Nous respectons les distances de sécurité et vous livrons à domicile sans contact et sans rentrer chez vous.

Comment contacter Carrefour livraison ?

Pour joindre le service de Livraison Carrefour, vous pouvez remplir le formulaire de contact correspondant ou joindre le service client Livraison au 0 980 980 988. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le samedi de 9h à 19h. Comment faire une réclamation à Carrefour ? L'équipe de conseillers du service consommateur Carrefour est à votre écoute, peu importe le motif de votre demande, et vous oriente dans vos démarches. Il suffit de composer le 09 69 39 70 00 (appel non surtaxé). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

Voir également :  Qui établit le bon de retour ?

Quels sont les services offerts aux clients de l'enseigne Carrefour ?

Carrefour propose à ses clients une vaste gamme de services de proximité, du retrait de colis à la reproduction de clés, en passant par la location de véhicules, la pharmacie ou parapharmacie ou la livraison de fuel.

Comment utiliser la carte Carrefour ? L'adhérent devra présenter à l'hôte(sse) de caisse sa Carte Carrefour, lui indiquer le montant qu'il souhaite utiliser (dans la limite du montant disponible sur son Compte Fidélité) et valider ce montant grâce à un code secret (qu'il aura créé ou modifié à l'accueil des magasins Carrefour et Carrefour Market, sur ...

Quel est le N de téléphone auquel vous pouvez nous contacter Carrefour gratuitement ?

Toutefois, Carrefour dispose bien d'un numéro de téléphone via lequel les clients peuvent joindre le service client. Ce numéro est le 09 69 39 70 00. Ce numéro de telephone est un numero non surtaxé. Il est gratuit depuis un fixe et un mobile et se trouve également joignable depuis l'étranger. Quel est le problème de Carrefour ? Des ventes en chute libre. La France, qui représente 43 % du chiffre d'affaires de Carrefour, demeure le problème majeur du groupe. L'enseigne ne parvient pas à y enrayer la chute de ses ventes.

Voir également :  Est-ce que Vova est un site fiable ?

Pourquoi Grand Frais ?

Nos magasins Grand Frais s'inspirent de l'ambiance et de la configuration des halles traditionnelles et des marchés couverts. Ils réunissent en un seul et même lieu, 5 professionnels de l'alimentation : un Primeur, un Épicier d'Ici et d'Ailleurs, un Fromager, un Boucher-Charcutier et un Poissonnier...

Comment fonctionne le SAV de Carrefour ? Carrefour s'engage et vous échange ou vous rembourse tous les articles qui ne vous conviennent pas, sous un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. Carrefour vous permet également de retourner ou d'échanger des articles en solde.