Comment activer l'application Nickel ?

Sur votre espace client, cliquez sur "J'active ma carte". Saisissez alors l'identifiant à 10 chiffres au dos de votre carte Nickel Chrome puis sur “Valider”. Un code de sécurité vous est envoyé par SMS, renseignez-le et cliquez sur “Valider”. Pourquoi j'arrive pas à me connecter sur mon compte Nickel ? Si l'accès reste impossible, procéder à sa désinstallation et à sa réinstallation depuis App Store ou Play Store. Si l'application continue à bugger, l'utilisateur doit le signaler en envoyant un email à app @ compte-nickel.fr.

Comment créer un code d'accès Nickel ?

  • Téléchargez l'application Nickel Compte pour tous.
  • Saisissez votre identifiant à 10 chiffres (situé au dos de votre carte Nickel) ainsi que votre nom de famille indiqué à l'ouverture de compte.
  • Cliquez sur "Créer votre mot de passe".
  • Entrez le code reçu par SMS.

Comment avoir le code de la carte Nickel ?

  • En appelant le service client au 01 76 49 00 00. Utilisez le choix 1, puis le choix 2, Votre code secret vous sera envoyé par SMS.
  • Sur votre espace client : Rubrique "Vous pouvez tout obtenir" ...
  • En utilisant notre formulaire :
Voir également :  Comment joindre Google Home ?

Comment aller sur mon compte Nickel ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le site de Nickel, rubrique « Espace Client ». Afin de vous connecter, il vous faudra rentrer votre identifiant web à 10 chiffres qui se trouve au dos de votre carte Nickel. Pourquoi l'application Nickel ne fonctionne pas ? Il peut être indispensable de réinitialiser votre téléphone mobile en l'éteignant et en le ré-allumant quelques minutes plus tard si la fermeture de l'application n'a pas suffi. En dernier recours, il est conseillé de désinstaller Nickel. En la réinstallant, les bugs peuvent être résolus.

Comment consulter mon compte Nickel par téléphone ?

Pour consulter son solde, le client a aussi l'opportunité d'envoyer gratuitement “Solde” par SMS au 38063 ou au 06 33 13 48 64.

Comment consulter mon compte bancaire ? Il suffit de rentrer votre identifiant (donné par votre banque) et votre mot de passe. Une fois que c'est fait, vous pouvez alors consulter le solde de votre compte, vos relevés bancaires ou gérer vos opérations (faire un virement, gérer votre plafond de carte bancaire, commander un chéquier, etc.).

Voir également :  Comment desactiver les notifications la nuit ?