Comment contacter l'assistance EduConnect ?

par téléphone : 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (horaires de métropole) en ligne assistanceteleservices.education.gouv.fr. Pourquoi EduConnect ne reconnait pas mon identifiant ? Si votre adresse mail ou votre numéro de téléphone portable ne sont pas reconnus sur EduConnect, veuillez vous rapprocher du directeur de l'école de votre enfant.

Comment utiliser EduConnect ?

Pour utiliser les services sur EduConnect, il faudra alors vous connecter. La première étape consiste à aller sur le site et à cliquer sur le logo ENT. Vous devez ensuite utiliser le bouton « se connecter » et entrer vos identifiants. Comment activer un compte teleservice ? L'activation des comptes téléservice n'est à réaliser qu'une seule fois pour toutes les années que votre enfant passera au collège. - Compléter les identifiants et mot de passe qui vous ont été envoyés par mail ou donnés par courrier en début d'année.

Voir également :  Quel est le plus grand lycée de France en nombre d'élèves ?

C'est quoi le télé service ?

Un téléservice constitue le « guichet d'accueil » numérique proposé par une administration, une collectivité ou un organisme en charge d'un service public permettant aux usagers d'accomplir certaines démarches ou formalités administratives. Comment recuperer ses codes pass culture ? Si tu as oublié ton mot de passe ou ton identifiant ÉduConnect, pas de panique ! tu vas pouvoir faire une demande pour le récupérer par mail, sinon demande à ton établissement.

Comment savoir si on est affecté dans un lycée ?

Contactez la direction des services départementaux de l'éducation nationale du lieu de résidence de l'enfant pour connaître son lycée d'affectation. Quelle application pour EduConnect ? Dirigez-vous vers votre store de votre téléphone: PlayStore pour Android, AppStore pour les Iphone. Recherchez l'application Pronote. Installez-là et ouvrez-là.

Qu'est-ce que le code EduConnect ?

EduConnect est un compte unique qui permet d'accéder à un ensemble de services et démarches en ligne pour suivre la scolarité de mes enfants. J'utilise ce compte unique : 1 identifiant / 1 mot de passe pour tous mes enfants. tout au long de leur scolarité (de l'école au lycée). Comment valider son compte EduConnect ?

  • Entrer votre identifiant et votre mot de passe provisoire :
  • Une fenêtre vous signale que vous devez personnaliser votre mot de passe pour activer votre compte :
  • Entrer votre nouveau mot de passe personnel. ...
  • Cliquer pour "Confirmer". ...
  • Répondre au courriel de validation de votre adresse mail.
Voir également :  Comment peut être résolu le compromis biais variance ?