Comment contacter par mail Blanche Porte ?

Pour exercer ces droits, contactez BLANCHEPORTE par courrier, Service clientèle, 59971 Tourcoing Cedex ou par e-mail au Délégué à la Protection des Données : dpo@blancheporte.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse et votre numéro de client si vous en avez un, pour faciliter le traitement de la demande. Comment appeler blancheporte gratuitement ? Sinon, vous pouvez aussi l'imprimer en ligne depuis votre compte client, dans la rubrique ''Suivi de commande'' ou en faire la demande par téléphone en composant le numéro du service client blanche porte gratuit : 03 59 57 40 67 (coût d'un appel local).

Comment modifier une commande blancheporte ?

- par téléphone au 0 69 /48 01 46 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 7h à 20h. Indiquez-nous la désignation de l'article que vous souhaitez annuler ou modifier, ainsi que celle de l'article que vous souhaitez en échange. Où sont fabriqués les vêtements Blanche Porte ? du bonheur à porter. Chaque saison, nous avons à cœur de vous satisfaire un peu plus et de vous accompagner dans une consommation plus responsable. Nous avons le plaisir de vous présenter en détails notre collection de lingerie fabriquée en France, à Saint-André-Lez-Lille, tout près de nos bureaux.

Voir également :  Comment avoir une carte à usage unique ?

Comment savoir où en est ma commande sur Amazon ?

Pour suivre votre colis : Accédez à Vos commandes. Retrouvez la commande que vous souhaitez suivre. Cliquez sur le bouton Suivre le colis en regard de la commande.

Comment se faire rembourser sur Blanche Porte ? En effet, si le client prévoit de se faire rembourser, il a 30 jours à compter de la réception de la marchandise pour le renvoyer chez Blancheporte. Si la marchandise a été envoyée par la poste, veuillez compléter le bon de retour que vous avez reçu avec l'article pour demander un remboursement.

Comment ne pas recevoir de courrier de Blanche Porte ?

Veuillez réessayer ou contacter une conseillère au 03 59 57 40 67 (Coût d'un appel local – 7J/7, de 8h à 21h) ou nous contacter par email via le site blancheporte.fr (rubrique « Aide et Contact »). Comment annuler une commande à Blanche Porte ? Vous devrez vous rendre sur votre compte client, rubrique suivi de commande. Ou encore en téléphonant au 03 59 57 40 67. À noter que lorsque vous annulez la totalité de vos articles, Blancheporte rembourse l'intégralité des frais de traitement.

Voir également :  Où utiliser les Shopping Pass ?

Quels sont les sites où l'on peut payer en contre remboursement ?

Amazon.fr : Paiement Contre Remboursement. Comment retrouver un colis Amazon ?

  • Vérifiez l'adresse de livraison dans Vos commandes.
  • Cherchez un avis de passage. ...
  • Vérifiez les alentours l'adresse de livraison. ...
  • Accédez à Coordonnées du transporteur et contactez le transporteur.