Comment contacter Ulys télépéage ?

en nous appelant au 3605 (service gratuit + prix d'un appel) Où se trouve le menu Gérer mon compte sur Free ? Rendez-vous sur l'espace client de votre compte mobile. Dans l'onglet "Gérer mon compte", cliquez sur "Avantage Freebox". Indiquez votre identifiant Freebox (numéro de téléphone géographique ou 09) puis le mot de passe associé.

Comment activer badge télépéage APRR ?

Positionnez correctement votre badge​ dans son support fixé sur le pare-brise. Le badge est activé automatiquement et peut être utilisé immédiatement en France, en Espagne, en Italie et au Portugal. Puis-je prêter mon badge télépéage ? Oui vous pouvez prêter votre badge à un proche qui souhaite voyager à l'étranger. ATTENTION ! Dans ce cas, n'oubliez pas de procéder au changement de plaque d'immatriculation associée à votre badge.

Comment avoir un télépéage gratuit ?

Lorsque votre abonnement gratuit de 12 mois sera terminé, l'abonnement au badge Ulys Liber-T Vacances continuera à être gratuit lorsque vous utiliserez le solde de vos chèques-vacances pour payer les péages. Sinon ce sera 2€ le mois où vous vous servirez de votre badge (et rien du tout lorsque vous ne l'utilisez pas). Quelle différence entre APRR et AREA ? L'AREA est une société concessionnaire d'autoroutes. Elle a été fondée en 1970, sous le nom de AREA (Société des Autoroutes Rhône-Alpes). Filiale du groupe Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), elle gère des autoroutes en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Voir également :  Comment accéder au terminal 4 d'Orly ?

Comment savoir si mon bip and Go est toujours active ?

  • - Du n° client figurant sur votre badge,
  • - Du n° de votre pack Découverte figurant à l'arrière de la pochette protectrice,
  • - De votre RIB et de votre téléphone portable.

Ou rendre son badge télépéage Vinci ? Il vous suffit de nous retourner votre badge : - soit dans l'une de nos Boutiques Ulys. La présentation de votre pièce d'identité vous sera demandée.

Comment retrouver mon compte Ulys ?

Munissez-vous d'une de vos factures Ulys. Votre numéro client Ulys est disponible sur toutes vos factures, dans l'encadré en haut à gauche du document. Ensuite, rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Abonné et utilisez votre numéro client trouvé sur votre facture Ulys pour vous identifier.

Comment appeler le 1077 ? Contactez le 107.7. Pour signaler un évènement, téléphonez au 3605* (choix 0) ou utilisez l'application Ulys.