Comment imprimer une attestation de salaire ?

Le Cerfa 11135*04 est téléchargeable gratuitement ici sous la forme d'un fichier PDF à remplir puis à imprimer. C'est à l'employeur qu'il incombe d'envoyer ce formulaire d'attestation de salaire en cas de maladie d'un de ses salariés, et ce afin que ce dernier perçoive ses indemnités journalières d'arrêt maladie. Comment remplir la feuille d'attestation de salaire ? Il suffit de : cocher la case “attestation rectificative” se trouvant en haut à droite du formulaire d'attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières ; remplir uniquement les rubriques relatives à “l'employeur” et “l'assuré(e)” ainsi que les champs modifiés ; dater et signer l'attestation.

Ou télécharger l attestation de salaire ?

L'attestation de salaire peut se télécharger sur le site de l'Assurance Maladie (ameli.fr) ou être établie en ligne via le site net-entreprises.fr.

Où envoyer le Cerfa 11135 * 04 ? Le formulaire cerfa11135*04 intitulé « Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières » disponible en téléchargement ci-dessous, doit être rempli par l'employeur et envoyé à la caisse d'Assurance maladie de laquelle dépend le salarié en arrêt de travail.

Voir également :  Comment utiliser la fonction TRI ?

Comment déclarer l'arrêt de travail Covid de ma nounou ?

Il est tout de même impératif que l'assmat envoi l'arrêt de travail à la CPAM en cas d'éventuelle prolongation. Arrêt compris entre 3 et 8 jours : Vous devez remplir l'attestation de salaire sur Ameli.fr afin que votre assmat touche des indemnités de la CPAM. Quel logiciel pour faire des fiche de paie ? Il existe une multitude de solutions telles que PayFit, Sage One Paie, Mapaye, Pagga, Nibelis, e-Paye, Meta4, Divalto idylis, Pointeuse Mobile, Fiche-Paie.net, Yourcegid RH Y2 On Demand. Quel que soit votre choix, il est primordial de s'assurer de la fiabilité des mises à jour.

Ou consulter le bulletin scolaire ?

à l'espace numérique de travail (ENT) ; au livret scolaire.