La CNRACL peut être contactée par courriel via des formulaires de contact disponibles sur le site internet. Pour obtenir une réponse par mail : Sélectionnez le motif de votre message. Complétez le formulaire correspondant avec les informations requises (Nom/Prénom/Coordonnées/Numéro de Sécurité Sociale ou numéro SIRET) Comment contacter le CNRACL ? 05 56 11 40 40 Serveur disponible 7/7 et 24h/24.
Comment envoyer un document à la CNRACL ?
A tout moment, vous pouvez envoyer vos fichiers à la CNRACL. Pour cela, cliquer sur « Téléverser ».
Comment se connecter à CNRACL ? Munissez vous de votre numéro de sécurité sociale, cliquez sur "J'ai perdu mon mot de passe" puis suivez les instructions. Vous recevrez ensuite un courriel contenant un lien, valable 3 jours, qui vous permettra de renouveler votre mot de passe.
Comment prendre contact avec sa caisse de retraite ?
Pour nous contacter, un seul numéro : le 3960* (ou le + 33 9 71 10 39 60 depuis l'étranger). Du lundi au vendredi, de 8h à 17h, nos conseillers répondent à toutes vos questions sur la retraite (droits, démarches, etc.) et l'action sociale (aides, démarches, etc.). Qui contacter pour la retraite des fonctionnaires ? Fonctionnaire. En tant que fonctionnaire, vous avez droit à une retraite de base du SRE : SRE : Service des retraites de l'État , si vous êtes fonctionnaire d'État, ou de la CNRACL : CNRACL : Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales , si vous êtes fonctionnaire territorial ou hospitalier.
Où trouver mon identifiant CNRACL ?
Les identifiants de contrat CNRACL et RAFP de votre employeur ne sont pas déclarés en DSN . La collectivité est identifiée à partir du SIRET déclarés dans les blocs "06 - Entreprise" et "11 - Etablissement" (S21. G00. 06.001 et S21. Comment envoyer des documents à la caisse de retraite par courrier ? Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique Messagerie/ Mes échanges de documents. A noter : si vous vous connectez sur votre espace personnel avec votre ordinateur, pensez à envoyer votre document de votre smartphone vers votre ordinateur, par mail ou par câble.
Quelle est la caisse de retraite des fonctionnaires territoriaux ?
CNRACL. La retraite de base pour les fonctionnaires en territoriale et hospitalière est la CNRACL – Caisse de retraite des agents des collectivités locales. La CNRACL est à votre disposition pour le versement de votre retraite et votre pension de réversion. Comment déclarer un décès à la CNRACL ? Annoncez le décès par téléphone (au 05 57 57 91 99) ou par courriel (au moyen du formulaire que vous trouverez sur la page « aide et contact » du profil retraité du site) et par courrier en mentionnant le nom, le prénom et le numéro de dossier de la personne décédée joindre l'acte de décès à votre envoi.