Comment obtenir un relevé d'information MAAF ?

Pour obtenir un relevé d'informations, plusieurs possibilités : depuis votre Espace client MAAF > rubrique mon dossier assurance > "Mes contrats" > sélectionnez le contrat auto concerné en cliquant sur "Gérer mon contrat" > cliquez sur "Obtenir un relevé d'information" . Où envoyer certificat de cession Macif ? Vous pouvez nous adresser le certificat de cession de votre véhicule, en ligne, via la messagerie de votre Espace Client. L'assistant vous guidera pour joindre votre document à votre demande. Vous pouvez obtenir votre certificat de cession auprès de la Préfecture ou directement en ligne sur www.service-public.fr.

Quel est le slogan de la MAIF ?

La MAIF veut devenir la première grande entreprise à mission, ce qui implique de s'engager sur des objectifs sociaux et environnementaux. La MAIF l'affirme dans son slogan : elle est un « assureur militant ».

Où voir mon bonus sur la MAAF ? Pour voir le coefficient de votre Bonus/Malus : rendez-vous dans la rubrique "Mes contrats" de votre Espace client MAAF. sélectionnez le contrat auto concerné vous pouvez visualiser cette information dans le pavé en haut à gauche de l'écran.

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Puis-je vendre la voiture de ma fille ?

La personne qui donne procuration pour vente de voiture est qualifiée de mandant et celle qui accepte la procuration est appelée mandataire. La procuration de vente de voiture peut être donnée verbalement. Il est toutefois fortement conseillé d'établir la procuration par écrit pour des questions de preuve. C'est quoi un assureur militant ? Être assureur militant, c'est mettre en œuvre des solutions pour favoriser le partage entre les Hommes et les Femmes. Pour cela, la MAIF prône une économie qui place l'humain au centre de toutes les préoccupations.

Comment créer un compte à la MAIF ?

- soit votre adresse e-mail (celle que vous nous avez communiquée), - soit votre numéro de sociétaire MAIF composé de 7 chiffres et 1 lettre. Votre numéro de sociétaire figure sur votre avis d'échéance ou sur votre carte verte. - Un mot de passe : composé de 8 caractères minimum. Comment avoir une carte sociétaire ? Pour devenir sociétaire, il suffit de souscrire des parts sociales de la Caisse locale de son territoire, en s'adressant soit à celle-ci, soit à sa Caisse régionale. Quel que soit le nombre de parts détenues, ces dernières confèrent un droit de vote aux assemblées générales de la Caisse locale (1 personne = 1 voix).

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Pourquoi travailler à la MAIF ?

Travailler à la MAIF, c'est comprendre et partager les valeurs qu'elle porte. C'est évoluer dans un environnement où l'on peut entreprendre, proposer et oser pour notre réussite personnelle, la satisfaction de nos sociétaires, ainsi que la performance de l'entreprise.