Comment parler à un conseiller Orange gratuitement ?

En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale. Quel est le numéro de depannage Orange ? En cas de panne, et malgré vos tentatives (branchement refait, réinitialisation de la Livebox), la solution la plus classique est de contacter le service client au 3900 (temps d'attente gratuit depuis une ligne Orange - prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour les clients Internet ou le 3970 (temps d'attente ...

Comment appeler 121 Orange ?

Pour joindre le service de relation clientèle d'Orange Maroc, vous devez appeler le 121 (le 0663121121 depuis un autre opérateur). Comment Depanner ma box Orange ? Cliquez sur le lien Incident, panne, problème : tester votre ligne, ou lancez le diagnostic depuis l'application Orange et moi, 24h/24 et 7j/7. Vous devrez ensuite : Vous identifier avec les identifiants du compte mail Orange ou le numéro de téléphone de la ligne à tester. Indiquer vos symptômes.

Voir également :  Comment passer d'une connection WEP à WPA2 ?

Comment régler un problème avec Orange ?

Afin de résoudre le problème rencontré avec son abonnement Orange, le client devra contacter, en priorité, le service client d'Orange. Il est possible de contacter le service client, par téléphone, du lundi au samedi de 8h à 22h : au 3900, pour les abonnements ADSL et Fibre, au 3970, pour les abonnements mobiles. C'est quoi le 740 ? Le service clients 740 (Service et appel gratuits) est disponible 24h/7j. Vous pouvez y accéder : Depuis votre mobile en composant le 740 (Service et appel gratuits). Depuis une ligne fixe Orange ou d'un autre opérateur en composant le 0800 100 740 (Service et appel gratuits).

Pourquoi ma LiveBox Orange clignote rouge ?

Si la diode @ est rouge clignotante ou le message "échec de la synchronisation" s'affiche, cela signifie que la ligne ADSL est KO. Si l'abonné a gardé sa ligne fixe Orange, il suffit de décrocher son téléphone et d'entendre la tonalité pour vérifier si la ligne est touchée. Quels sont les problèmes d'Orange ? appeler le 3900 depuis une ligne mobile ou fixe ; accéder à la page « dépannage » d'Orange, accessible depuis la page « assistance ».

Voir également :  Comment activer le mode d'urgence ?

Comment faire réagir Orange ?

Pour obtenir un geste commercial de la part d'Orange, vous pouvez remplir un formulaire de contact en ligne. Il est également possible d'appeler le service client au 3900, ou d'écrire un courrier à l'opérateur historique.

Pourquoi le voyant clignote rouge ? Lorsque le logo internet de votre Bbox clignote rouge, vérifiez si le problème provient du réseau wifi ou de l'ensemble de la connexion internet. Pour cela, connectez votre ordinateur à la Bbox avec un câble Ethernet. Si la connexion fonctionne avec le câble internet, le problème vient alors du wifi.