Comment reprogrammer une livraison GLS ?

Pour cela, munissez-vous de votre avis de passage et rendez-vous sur le site internet GLS rubrique « Recevoir un colis” puis “modifier une livraison”. Sur cette page, renseignez le numéro qui figure sur votre document ainsi que votre code postal, puis cliquez sur “Rechercher”. Où va mon colis GLS si je ne suis pas là ? Si vous êtes absent, le chauffeur-livreur peut confier votre colis à un voisin, contre signature. Le chauffeur-livreur laissera un avis de passage contenant les informations importantes.

Pourquoi mon colis GLS n'est pas arrivé ?

En cas de non-livraison, et une fois que vous vous vous êtes assurés que votre colis n'a pas été remis à un voisin ou encore, qu'un avis de passage a été déposé dans votre boite aux lettres, vous pourrez alors contacter le service dédié aux destinataires de GLS au 08 06 00 60 06 (service gratuit + prix appel). Est-ce que GLS met dans la boîte aux lettres ? Mais, avec d'autres entreprises, type GLS, l'approche est différente, en cas d'absence, le colis n'est pas laissé mais on trouve dans la boîte aux lettres un « avis de passage ». Si ceux qui ont imaginé l'avis de passage l'on fait avec de multiples possibilités, les livreurs eux, ne se casse pas la tête.

Voir également :  C'est quoi une grosse commission ?

Comment savoir où est le livreur GLS ?

En vous rendant sur la page dédiée du site internet de GLS : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis. Ou en téléchargeant gratuitement l'application mobile sur votre tablette ou sur votre mobile. Elle est disponible sur google play ainsi que sur l'app store. Qui livre les colis GLS ? La livraison de colis avec GLS en Points Relais : ShopDeliveryService. GLS livre les colis dans un réseau étendu de ParcelShops. Le client final peut sélectionner à l'avance le Point Relais où son colis devra être envoyé. Dès l'arrivée du colis, le transporteur GLS en informe le client final par e-mail ou SMS.

Est-ce que GLS appelle ?

Si vous êtes le destinataire d'un colis, un numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Pour cela, composez gratuitement le 08 06 00 60 06 depuis votre poste fixe. Si vous êtes un professionnel oui expéditeur, vous pouvez appeler le 0825 34 34 34 pour un tarif de 0,18 € la minute.

Voir également :  Quels sont les prochains numéros gagnants du LOTO ?