L'idéal est d'utiliser la technique du triangle : appliquez votre anti-cernes sous votre œil, en de cendant en pointe vers la pommette. C'est l'astuce pour obtenir un maximum de lumière ! Surtout, n'oubliez pas d'insister sur le coin interne de l'œil, qui est toujours la zone la plus foncée. Quel pinceau pour flouter le maquillage ? Croyez-nous lorsqu'on vous dit que le pinceau kabuki est idéal pour flouter les différentes étapes de votre maquillage votre contouring et votre blush, pour un teint naturel. Avec ses poils doux, il transforme votre visage en un rien de temps. Autre avantage, le pinceau kabuki peut aussi s'utiliser sur le corps.
Comment se maquiller les yeux avec un crayon blanc ?
Il suffit de dessiner un trait de crayon blanc cassé à l'intérieur de la paupière inférieure, puis d'appliquer un trait de liner noir sur la paupière supérieure et d'estomper. On ajoute au doigt un peu de fard à paupières taupe au-dessus du liner, sur la paupière mobile. Et on termine avec le mascara. Comment se servir d'un crayon de couleur blanc ? Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le crayon blanc ne sert pas à s'étaler sur un dessin pour le rendre plus clair, ni à l'effacer ! En fait, il sert à faire des dessins sur du papier en couleur. C'est tout simple ! Les parties sombres d'un dessin seront faites en appuyant bien sur le crayon.
Quelle couleur pour cacher les cernes ?
Selon ce principe, on utilisera : un correcteur teinté vert pour neutraliser les rougeurs (boutons, vaisseaux sanguins dilatés, couperose, etc.) un correcteur teinté orangé pour cacher les veines bleutées. un correcteur teinté jaune pour contrer les cernes tirant sur le violet ou le marron. Comment masquer les imperfections du visage ? Utilisez plutôt un pinceau correcteur de la nuance exacte de votre peau. Dessinez une croix sur le bouton, puis estompez les pourtours avec un pinceau propre ou une éponge. Surtout, évitez l'anticernes, trop clair et épais, qui risque de donner encore plus de relief à l'imperfection.
Comment faire tenir son fard à paupière toute la journée ?
- Humidifiez le pinceau avant de prélever le fard sur votre palette. Il s'agit d'une autre méthode très simple pour foncer les pigments et ainsi les rendre plus forts et tenaces. ...
- Privilégiez les formules waterproof. ...
- Utilisez un crayon gras sous l'ombre.
Comment faire ressortir les fards à paupières ? Par exemple, pour faire ressortir les irisés d'un fard foncé, appliquez une base noire, marron ou grise. Au contraire, pour rendre un fard clair plus lumineux, appliquez une base claire irisée dans les tons de doré, de rosé ou de beige.
Comment faire du fard à paupière bleu ?
- Verser 1g d'indigo puis 1g d'ocre rose (opacifie la couleur).
- Mélanger au pilon.
- Ajouter du mica brillant puis mélanger.
- Ajouter 3 à 4 gouttes d'huile végétale (facultatif). Remuer.
- Mettre le tout dans un poudrier.
- Tasser et disposer l'opercule.