Comment sélectionner plusieurs images en même temps sur Word ?

Sous l'onglet Accueil, groupe Édition (ou Modification selon la version), cliquez sur Sélectionner puis cochez l'option Sélectionner les objets. Vous pouvez à présent faire glisser la souris afin de tracer un cadre de sélection autour de tous les objets de la page, que ce soit des images ou des dessins. Où se trouve WordArt dans Word ? Dans l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur WordArt, puis cliquez sur le style WordArt de votre choix. Entrez votre texte. Vous pouvez ajouter un remplissage ou un effet à une forme ou une zone de texte ainsi que letexte dans l'objet WordArt.

Comment faire des bulles dans Word ?

Insertion → Formes → Bulles et légendes → Clic gauche sur la bulle choisie Le pointeur de la souris prend la forme d'une grande croix noire. ii. Dessiner la bulle Bouton gauche enfoncé, déplacer le curseur pour dessiner la bulle. Qu'est-ce qu'une bulle d'information ? Une info-bulle est une courte description, de quelques mots en général, qui apparaît lorsque l'utilisateur place le pointeur de la souris sur un contrôle ou sur tout autre élément de l'interface utilisateur sans cliquer.

Voir également :  Pourquoi Picasa ne fonctionne plus ?

Comment faire une infobulle html ?

Sur les éléments HTML que vous souhaitez voir apparaître dans l'infobulle, ajoutez simplement une balise title à cet attribut. Le texte contenu dans l'attribut title figurera dans l'infobulle.

Comment regrouper des zones de texte ? Grouper et dégrouper des zones de texte, des images et d'autres objets dans Publisher. Vous pouvez grouper des objets soit en faisant glisser le curseur pour dessiner un rectangle de sélection autour des objets, soit en maintenant la souris la main sur la souris et en cliquant sur tout ce que vous voulez sélectionner.

Comment lier deux champs dans Word ?

  • ouvrir le premier champ par un double-clic,
  • récupérer le nom du signet associé à ce champ,
  • cocher l'option : "Calculer à la sortie" si' lon souhaite que le champ se mettre automatiquement à jour,
  • puis insérer un renvoi de signet à l'endroit souhaité (champ REF).

Comment diviser par 1000 dans Excel ? Ca se fait facilement par un format personnalisé. # ###,0^^ ou les ^ représentent un espace tapé au clavier affichera 1,3. Chaque espace divise l'affichage par 1000.

Voir également :  C'est quoi un SGBD PDF ?

Comment afficher le zéro sur Excel ?

Cliquez sur Fichier > Options > Options avancées. Sous Afficher les options pour cette feuille de calcul, sélectionnez une feuille de calcul et effectuez l'une des actions suivantes : Pour afficher les valeurs zéro () dans les cellules, cochez la case Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle.

Comment faire la barre de fraction dans Excel ?

  • Tapez ce nombre dans une cellule : 256,789.
  • Sélectionnez votre cellule et affichez la boite de dialogue Format de cellule. Vous avez quatre méthodes pour ce faire :
  • Dans la boite Format de cellule affichée et sous Catégorie, cliquez sur Fraction.