Connectez-vous à Showroomprive.com ou bien lancez votre application Android ou iOS. Pour supprimer l'historique des commandes et des achats, cliquez sur le bouton « Mon compte« , puis « Mes commandes » et effacez votre historique Showroomprivé.
Comment supprimer historique paiement Google ?
- Accédez à myactivity.google.com. ...
- Recherchez la date de l'activité.
- Sous l'activité à supprimer, sélectionnez Détails.
- Sur cette page, vous pouvez supprimer les activités que vous ne souhaitez plus conserver.
Comment ne pas payer les frais de retour Showroomprivé ?
Généralement, Showroomprivé vous fournit une feuille de retour. Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétraction, vous devez savoir que les frais de retour sont à votre charge. Directement auprès du transporteur ou Showroomprivé déduira la somme de 6,50€ sur votre remboursement. Comment supprimer un compte utilisateur sur HP ? Cliquez sur Gérer les utilisateurs. Saisissez l'adresse e-mail ou le nom de l'utilisateur dans le champ de recherche, puis cliquez sur Rechercher. Lorsque vous avez situé l'utilisateur, cliquez sur Afficher les détails. Cliquez sur Supprimer.
Comment accéder à mon compte ré turn ?
3.1 L'Utilisateur pourra accéder au Service Re-Turn depuis le Site Veepee de deux façons : - S'il est Utilisateur Acheteur à partir du bandeau “Re-Turn”. - S'il est Utilisateur Vendeur depuis la rubrique "Aide & Contact" / "Questions relatives à une commande" / "Je souhaite retourner un produit". Comment arrêter Infinity sur showroom ? La résiliation peut également être faite par mail en contactant serviceclient.fr@showroomprive.com. Vous pouvez également résilier votre abonnement par téléphone au 01 85 76 00 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.
Comment se connecter sur Showroomprive ?
- Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Saisissez votre adresse email indiquée lors de l'inscription.
- Cliquez sur « Valider ». ...
- Cliquez sur « Je réinitialise mon mot de passe » (Attention, le lien est valable 6h et n'est utilisable qu'une seule fois)
- Renseignez votre nouveau mot de passe.
Quel transporteur pour retour Showroomprive ? http://www.mondialrelay.fr rubrique « Envoi de colis ». Email : serviceclient.fr@showroomprive.com. Le Point Relais à choisir après avoir saisi le code postal 95310 est obligatoirement MONDIAL RELAY – 21 avenue des gros chevaux, FR-95310 Saint-Ouen l'Aumône.
Comment retourner un colis Showroomprive ?
Pour commencer, connectez-vous à votre espace client showroomprive.com. Cliquez ensuite sur l'onglet « mes commandes ». Sélectionnez la commande que vous souhaitez vous faire rembourser et cliquez sur l'onglet « retourner un article». Justifiez votre demande de retour grâce aux différentes catégories proposées.
Comment annuler un retour VeePee ?
- soit en téléphonant au numéro suivant : ...
- Soit en se connectant à son compte-membre vente-privee.com dans la rubrique « Mes commandes » / « Je souhaite retourner un produit ».