Quel est l'opposé de 7 ?

Par exemple : l'opposé de 7 est égal à -7 car 7 + (-7) = 0. Qui est l'opposé de 8 ? Bonsoir, C'est 8. Ne pas confondre avec l'inverse.

Quel est l'inverse de 13 ?

L'opposé de "-13" (négatif) est "13" (positif). Propriété: La somme de 2 nombres relatifs opposés est toujours égale à 0. Quel est l'inverse de 5 ? On peut en déduire que l'inverse de 5 est 0,2 et que l'inverse de 0,2 est 5. Un nombre et son inverse ont le même signe.

Quel est l'inverse de 10 ?

Exemple : L'inverse de 10 est 0,1 car 10x0,1 = 1! 2) L'opposé: L'opposé d'un nombre est ce même nombre avec le signe opposé! C'est quoi un repère quelconque ? Nous devons identifier lequel des repères est quelconque, c'est-à-dire celui qui a des axes non perpendiculaires.

Comment repérer un point dans le plan ?

Dans un plan muni d'un repère orthogonal, la position d'un point A est définie par deux nombres relatifs qui sont ses coordonnées : la première a est l'abscisse de ce point et la deuxième b son ordonnée. On note A(a ; b). Le point O de coordonnées (0 ; 0) est l'origine du repère orthogonal. C'est quoi une abscisse nulle ? un point qui est sur l'axe des ordonnées a son abscisse nulle.

Voir également :  Est-ce que l'addition est prioritaire à la soustraction ?

Quel est l'antécédent de 2 ?

2 a donc deux antécédents qui sont 1 et 4. Quel est l'antécédent de 3 ? L'antécédent de 3 par f est 1. L'antécédent de 3 par f est 3. L'antécédent de 3 par f est 0. L'antécédent de 3 par f est 6.