L'histoire suit le périple de Kamado Tanjirō qui cherche un moyen de rendre à nouveau humaine sa petite sœur Nezuko après sa transformation en démon. Le manga est prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha entre le 15 février 2016 et le 18 mai 2020 et est compilé en un total de 23 tomes. Quelle est la fin de Demon Slayer ? Le site Tueur de démons Manga se termine finalement par la mort de Muzan et la victoire du Corps des Demon Slayer. Leur victoire est énorme, car elle met fin au règne des démons et éradique définitivement la race démoniaque.
Est-ce que Tanjiro est devenu un démon ?
Après avoir été transformé en démon par Muzan, Tanjiro est capable de guérir la bosse sur son visage ainsi que de régénérer son bras perdu et d'autres blessures plus petites. Qui a transformer Tanjiro en démon ? Tanjiro et les autres tueurs de démons ont réussi à garder Muzan à bout de bras au soleil. Il semble qu'il soit finalement vaincu alors que son corps se détériore. Refusant de descendre sans combattre, Muzan a utilisé le dernier tour de son arsenal : transformer Tanjiro en démon.
Qui tue Nezuko ?
Lorsque Giyu répond au meurtre de la famille Kamado, il essaie de tuer Nezuko puisqu'elle s'était récemment transformée en démon. Il la capture et la tue presque même lorsque Tanjiro le supplie de l'épargner, croyant que Nezuko est une menace pour l'humanité comme tous les démons.
Pourquoi Tanjiro à la tête dur ? C'était simplement une cicatrice née d'un accident où il a sauvé son frère à l'écart d'un brasero qui tombe. Mais bientôt, alors que Tanjiro s'aventure dans son voyage pour devenir le tueur de démons le plus puissant, sa cicatrice se transforme en une marque.
Pourquoi le père de Tanjiro a une cicatrice ?
A l'origine, la cicatrice sur le front de Tanjiro était simplement une brûlure qu'il a reçu en sauvant son frère d'un brasero qui tombait. Mais au fur et à mesure que Tanjiro continue de gagner en puissance et de devenir fort, nous voyons la cicatrice se transforme en une marque s'étalant sur son front.