Qu'est-ce qui est compris dans l'abonnement Amazon Prime ?

En tant que membre Amazon Prime, vous bénéficierez de nombreux avantages en matière de livraison, de vidéos, de photos, de musique, de livres Kindle et de partage. Pour plus d'informations sur les tarifs les plus récents, consultez la page Frais d'abonnement Amazon Prime.

Est-ce que Amazon remboursé ? Remarque : Si vous avez retourné un ou plusieurs articles expédiés par Amazon, vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours. Votre remboursement sera visible sur le mode de paiement initial jusqu'à 7 jours ouvrés après le remboursement.

Comment marche l'essai gratuit Amazon Prime ?

Amazon permet de tester gratuitement Prime Vidéo durant un mois : pour activer cette période d'essai, il suffit d'être inscrit sur le site de e-commerce, de vous rendre dans votre espace client d'utiliser votre mois gratuit à Prime.

Quel numéro pour Prime Video ? Chez Amazon prime vidéo, le numéro de téléphone non surtaxé du service client est le 0 805 10 14 20. Attention, ce numéro est commun à tous les services d'Amazon : Amazon Prime, Prime Music ou encore Amazon Reading.

Voir également :  Comment changer la date de livraison Colissimo ?

Puis-je refuser un colis Amazon ?

Si votre commande a été expédiée directement par Amazon et ne peut pas être modifiée, vous pouvez refuser le colis ou le retourner à l'aide de notre Centre de retours en ligne.

Où trouver les avoirs Amazon ? Vous pouvez consulter le solde de votre compte chèques-cadeaux Amazon.fr dans Votre compte. Lorsque vous appliquez un chèque-cadeau Amazon.fr à une commande ou en ajoutez un à Votre compte pour vos futurs achats, nous stockons le solde disponible afin que vous puissiez le consulter à tout moment.

Comment se passe les remboursements Amazon ?

Les remboursements instantanés sont soit remboursés sur votre carte de crédit, soit émis sous forme de solde sur votre compte Amazon. Vous devrez toujours retourner vos articles dans un délai de 30 jours. Qui paye les frais de retour Amazon ? Si les articles sont retournés dans les 14 jours suivant la livraison, le vendeur rembourse intégralement les articles et les frais d'expédition. Pour les articles retournés après la période de 14 jours, c'est le client qui doit payer les frais de retour Amazon.

Voir également :  Est-il possible de payer en plusieurs fois chez gifi ?

Est-ce que Amazon rembourse les frais de livraison ?

Si vous retournez une commande entière, le vendeur vous remboursera les frais d'expédition pour l'intégralité de la commande. Le vendeur vous remboursera uniquement les frais d'expédition standard pour les articles livrés en France et pour les articles livrés hors de France. Pourquoi Amazon ne livré plus ? La justice ordonne à Amazon France de ne plus livrer de smartphones, livres, jeux vidéo ou jouets. La justice française exige qu'Amazon France conduise une évaluation des risques vis-à-vis du coronavirus.