Qu'est-ce qu'une tenue disco ?

Les longues robes diaphanes, les jupes aux tissus orientaux et les combinaisons en satin coloré qu'on portera cet été sont toutes enveloppées de l'aura glamour propre aux années 1970. Les tendances maquillage militent elles aussi en faveur de l'exubérance.

Comment faire un déguisement disco ? Un bon déguisement disco doit être coloré et de préférence brillant. Cherchez du côté des chemises à fleur, des grosses lunettes , perruques afro et autres compléments typiques. Et pour la petite touche indispensable, pensez surtout a vous perchez sur des talons hauts, oui, vous aussi messieurs !

Comment s'habiller pour une soirée disco homme ?

Pantalon pattes d'éléphant, cape, chemise à jabot et perruque afro : tout y est ! Il ne vous reste plus qu'à monter le son et à profiter de votre soirée disco.

Comment faire un maquillage disco ? Utilisez un fard à paupière de couleur flashy en accord avec votre tenue. Couvrez votre paupière supérieure avec l'ombre à paupière de votre choix puis soulignez le dessous des cils inférieurs. Déposez une touche de couleur plus claire au coin interne de chaque œil et sous l'arcade sourcilière.

Voir également :  Où doit arriver un pull ?

Quel était le look des années 80 ?

Le look des années 80 consiste en effet en un cocktail de couleurs vitaminées, de motifs et de détails : teintes fluos, pastels, rayures, pois, strass ou paillettes illuminent les silhouettes, tandis que l'on assiste à l'explosion des accessoires. Comment faire un maquillage année 80 ? Côté fards à paupière, les merveilleuses dames de l'époque privilégiaient un make-up bleuté. Et, pour les lèvres, les rouges à lèvres sollicités variaient entre le rose nacré et le rouge pétant. Par ailleurs, la particularité du maquillage look années 80 se faisait sentir dans son jargon.

Comment s'habiller comme dans les années 90 ?

La mini-jupe, droite ou trapèze, en cuir, en velours, en daim ou plissée. La robe à bretelles et à petites fleurs avec un t-shirt blanc porté dessous. La salopette en jean portée avec une bretelle détachée. La chemise à carreaux portée ouverte ou nouée à la taille. Comment se faire une coiffure des années 70 ? Cheveux volumineux, crêpés sur le dessus, frange rideau et des mèches plus courts encadrant le visage, voilà ce qui distingue cette coiffure. Elle peut se porter lâchée avec bandeau, en queue de cheval haute, nouée d'un foulard, en chignon extra large et décoiffé – à vous de choisir.

Voir également :  Comment s'habiller professionnel en été ?

Comment se maquiller en hippie femme ?

Un fard à paupières aux teintes légères, un eye-liner noir ou aux couleurs de votre tenue ainsi qu'un highlighter dorés au coin interne de votre œil et il ne vous manquera qu'une touche, le mascara pour des cils parfaits ! Optez pour un mascara waterproof pour être sûr qu'il ne parte pas. Comment se coiffer pour une soirée année 80 ? Les coiffures Punk, rasées sur le côté sont aussi typiques pour le style des années 80. La frange et le jeu avec les longueurs vous garantissent un résultat cool et remarquable. Bien sûr, les coiffures des années 80, tout comme la mode, ont été fortement influencés par les stars.