Qui peut battre Batman ?

Fatalis est un des tout premiers supervilains de l'Univers Marvel. À ce titre, il ne renoncera devant aucune ruse pour vaincre Batman. Comme par exemple lâcher sur lui des milliers de Doombots. Tout est possible avec Fatalis, d'autant plus que le seigneur de la Latvérie maitrise la magie noire.

Pourquoi Batman et Superman ne s'aime pas ? La colère de Batman est aussi noire que sa cape. Pour le justicier, il est impossible de sauver le monde en faisant abstraction des conséquences. Il considère Superman comme un alien qui méprise la vie humaine, capable de tout détruire pour un combat contre un seul homme (en l'occurrence le général Zod).

Qui est le plus fort entre Batman et Flash ?

En mettant les superhéros sur un pied d'égalité et en inspectant les atouts et les défauts de chacun, c'est finalement – et sans surprise – Superman qui sort en tête, suivi de Wolverine et de Thor, presqu'à égalité avec Mystique. Qui peut battre la sorcière rouge ? La sorcière écarlate a survécu au snap Le Gantelet de l'Infini bande dessinée mais a ensuite été tué face à Thanos. Thanos est capable de contrer le pouvoir de distorsion de la réalité de Wanda avec le Gauntlet à l'échelle cosmique. Sans cela, il serait extrêmement vulnérable à son large éventail de pouvoirs.

Voir également :  Quel crime a commis Œdipe ?

Qui est Defender Strange ?

Ce personnage existe bien dans les comics Marvel, puisque le Doctor Strange fait partie des créateurs de l'équipe superhéroïque des Defenders avec Namor le Prince des mers et Hulk. Dans le Marvel Feature n°1, leur première aventure officielle, ils s'adjoignent les services du Surfeur d'argent. Qui est le méchant dans Docteur Strange ? Nightmare, le démon des rêves, a longtemps été une épine dans le pied du Doctor Strange. Ce démon est d'ailleurs considéré comme le deuxième ou le troisième plus grand méchant de Stephen Strange, juste après Dormammu et le Baron Mordo.

Pourquoi Strange n'a plus la pierre du Temps ?

Dans la bataille qui a suivi, Thanos, bien qu'impressionné par la maîtrise des arcanes de Strange, en a rapidement déduit qu'il s'était séparé de la pierre du Temps étant donné qu'il n'avait pas utilisé son pouvoir contre le Titan.