Comment fonctionne la garantie d'un iPhone ?

Une pièce ou un produit de remplacement ou un Produit Apple réparé est garanti pendant le reste de la période de la garantie du Produit Apple d'origine ou pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remplacement ou de réparation, la couverture la plus longue étant prise en compte.

Comment savoir la garantie Apple ? Pour trouver les informations liées à la garantie de l'iPhone, il faut donc : se connecter à https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ ; renseigner le numéro de série de son iPhone.

Qu'est-ce qui est garantie 2 ans ?

Il existe pour cela une garantie légale de conformité. Cette garantie s'applique aux défauts déjà présents à la date de livraison. Elle s'applique 2 ans maximum après la livraison d'un bien neuf et 1 an pour un bien d'occasion. Elle s'applique aussi aux produits et services numériques. Comment marche la garantie téléphone ? La garantie légale des vices cachés provient du code Civil. Vous êtes couvert en cas de défauts cachés sur votre téléphone. Il faut toutefois que les défauts cachés empêchent l'utilisation de votre smartphone. Vous disposez de deux ans à compter de la découverte du vice pour agir.

Voir également :  Comment mettre une image sur un Padlet ?

Comment savoir la date d'achat d'un iPhone ?

Réponse : R : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Comment savoir la date d'achat de mon iPhone ? Une autre option que vous avez est l'année de sortie du modèle iPhone, que vous allez acheter pour avoir une idée de son âge. En général, les gens achètent généralement de nouveaux terminaux la première année. Si vous voulez en calculant cela, vous pouvez obtenir une date moyenne de l'année de l'iPhone.