Qui est Bénédicte dans les mystères de l'amour ?

Depuis maintenant 30 ans, Laure Guibert incarne Bénédicte, l'une des héroines de la saga culte de Jean-Luc Azoulay. De jeune fille discrète follement amoureuse de José (Philippe Vasseur) dans Hélène et les garçons, elle est devenue une femme forte et indépendante dans Les Mystères de l'amour. Quel age a Bénédicte dans Hélène et les garçons ? Laure Guibert fête ses 54 ans le 20 février. Voilà près de 30 ans que la comédienne incarne Bénédicte et donne la réplique à Nicolas et José. Célèbre pour son rôle dans Hélène et les Garçons, l'actrice continue de jouer la douce Béné dans "Les Mystères de l'amour", diffusés chaque dimanche sur TMC.

Pourquoi Cathy a quitté Hélène et les Garçons ?

Une romance que les deux comédiens ont préféré vivre loin des plateaux d'Hélène et les garçons : "Il y a 30 ans, Cathy et moi avons quitté la série au bout de six mois parce qu'on voulait préserver notre couple", a expliqué David Proux, reconnaissant le lien étroit entre sa vie et celle de son personnage. Qui est mélodie dans les mystères de l'amour ? Margaux Ponchelet, née le 3 octobre 1989 à Paris, est une actrice française.

Voir également :  Quand sort la saison 2 de The Promised Neverland sur Netflix ?

Quelle est la suite des Mystères de l'amour ?

Les mystères de l'amour saison 28 la suite continue dès le 23 janvier 2022 : la bande LMDLA avec Hélène, Nicolas, Béné, Jimmy, Laly, José ou encore Ingrid et... Pourquoi Hélène a quitté le miracle de l'amour ? Hélène est absente des trois premières saisons des Vacances de l'amour. Il est expliqué qu'elle a quitté Nicolas après que celui-ci l'a trompée.

Où a lieu le tournage des Mystères de l'amour ?

La série entretient un lien étroit avec le Val-d'Oise. En effet, c'est à Cergy que sont mises en boîte les séquences se déroulant dans le pavillon de John et à la base de loisirs où travaillent Bénédicte (Laure Guibert) et Jimmy (Tom Schacht). Comment s'appelle la fille de Bénédicte dans les mystères de l'amour ? Chers fans de Camille, j'espère ne pas vous décevoir, et assurer la relève (…) ». Quand on voit les premières photos, on se dit qu'elle va très bien succéder à Léa la fille de Bénédicte et Jimmy. Elle est souriante, on aime : elle a un vrai visage de poupée.

Voir également :  Qui capture Han Solo ?

Quel est le vrai nom de Fanny Greyson ?

E